Sittiphan Thanapreechasiri: Un Jeune Homme De 22 Ans Décède Deux Jours Après Son Vaccin AstraZeneca Contre La COVID-19, La Famille Cherche Des Réponses

Read English version here

Histoire origiale publiée le 30 août 2021 

The COVID World posté le 7 Octobre 2021 

BANGKOK, THAÏLANDE– Un jeune homme de 22 ans décède deux jours après avoir reçu le vaccin AstraZeneca contre la COVID-19. Sittiphan Thanapreechasiri, un étudiant en université, a reçu son injection le 25 août. Il a été retrouvé décédé dans son lit deux jours plus tard. Les résultats de l’autopsie concluent que ce dernier est décédé d’une maladie de l’artère coronaire. La famille cherche des réponses pour ce soudain décès d’un jeune homme qui était initialement en bonne santé. 

Le 29 août, un utilisateur Facebook du nom de Bankz T. Tharathep, révèle que son frère est soudainement décédé deux jours après sa vaccination. ‘’Il s’est fait injecté l’AstraZeneca le mercredi. Deux jours plus tard, ma mère l’a trouvé mort dans son lit, vers 15h. Il ne buvait pas, ne fumait pas et n’avait jamais pris de drogues. Il faisait du sport, il était en bonne santé. Il aurait eu son bachelor et son diplôme l’année prochaine.’ 

Preuve de vaccination de Sittiphan:

Sittiphan n’est pas le premier jeune, en Thaïlande, à décéder peu de temps après l’injection du vaccin AstraZeneca. The COVID World a récemment couvert les histoires de Anurak Kulabsri, Panumat Chanmuanghong et de Mr.Wasan, tous en bonne santé et décédés en 36h après avoir reçu les vaccins AstraZeneca contre la COVID-19. 

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x