Nadia Positello: Une Femme De 49 Ans Décède 11 Jours Après Avoir Reçu Le Vaccin Pfizer Contre La COVID-19, La Famille Cherche Des Réponses

Read the English version here

The COVID World posté le 16 octobre 2021

CRESPIGNAGA, TREVISO – Une femme de 49 ans est décédée 11 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer contre la COVID-19. Nadia Positello, une sorbetière, a reçu son injection le 30 septembre. Sa santé s’est détériorée depuis lors, jusqu’à son décès le 11 octobre. La famille cherche maintenant des réponses quant à son soudain décès.

Nadia vivait avec sa famille dans le village de Crespignaga di Maser où elle gérait le magasin de glaces ‘’Canova ice cream’’, avec sa sœur Lidia. Elle était bien connue dans le village. Hier, quand elle accompagnait sa fille de 14 ans à l’école, elle a commencé à ressentir de sévères douleurs à l’estomac et des difficultés respiratoires. Son mari a immédiatement tenté de l’emmener à l’hôpital, mais la femme de 49 ans est décédée avant son arrivée aux urgences.

La date de l’autopsie sera établie dans les prochains jours: une requête de la part de la famille pour clarifier les circonstances du soudain décès, acceptée par les autorités. La date des funérailles sera établie après les résultats de l’autopsie.

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x