Joshua Henry: Une Jeune Garçon De 14 Ans Décède D’une Hémorragie Cérébrale Massive Quelques Heures Après Avoir Reçu Son Second Vaccin Pfizer Contre La COVID-19  

Read the English version here

The COVID World posté le 13 octobre 2021 

GEORGETOWN, GUYANE – Un jeune garçon de 14 ans est décédé quelques heures après avoir reçu son second vaccin Pfizer contre la COVID-19. Joshua Henry a reçu l’injection le 4 octobre. Il est retourné chez lui et s’est plain à ses parents de ne pas se sentir bien, avant de s’évanouir. Il décède sur le chemin de l’hôpital. Une enquête par le Ministère de la Santé a conclu que Joshua était décédé d’un anévrisme cérébral.  

Joshua est allé seul, le lundi 4 octobre, faire son vaccin. Son père, Justin Henry, dit qu’il avait reçu l’injection entre 13h et 14h. Il est resté en observation 20 minutes après avoir reçu le vaccin et il n’y avait aucun effet secondaire. Une foi retourné chez lui, Joshua s’est plain de douleurs dans les mains, doigts et lèvres. Il s’est évanoui peu après. Il a été emmené à l’hôpital du district de Kumaka où il a été déclaré décédé à l’arrivée. Il est décédé 90 minutes après être revenu du site de vaccination.  

Une enquête par une équipe spécialisée du Ministère de la Santé de Guyane a conclu que Joshua était décédé d’un anévrisme cérébrale. L’autopsie menée par le Dr. Nehaul Singh, Pathologiste du Gouvernement, qui a découvert que l’adolescent avait souffert d’une hémorragie cérébrale massive avant de s’évanouir et de décéder. Les parents ont aussi signalé avoir remarqué une couleur noire sur sa peau, près des articulations. Des échantillons de ses organes ont été prélevés pour une analyse approfondie à l’étranger.  

La Guyane a commencé à administrer le vaccin Pfizer aux enfants il y a presque un mois. 

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x