Felicia Binger: Une Jeune Actrice De 28 Ans Souffre D’une Maladie De La Peau Directement Après Le Vaccin Pfizer Contre La COVID-19

Read the English version here

The COVID World posté le 13 octobre 2021 

FRANCFORT, ALLEMAGNE – Une jeune femme de 28 ans souffre d’une maladie de la peau, directement après avoir reçu le vaccin Pfizer contre la COVID-19. Felicia Binger, mannequin et actrice, a reçu sa seconde injection le 4 mai. Le jour suivant, elle ressentait une sensation de brûlure et de piqûres dans tout le corps. Elle ne pouvait pas toucher sa peau sans avoir de réaction cutanée brûlante. Cinq mois plus tard, elle continue de souffrir de cette maladie de peau.  

La jeune femme est outragée de ne pas avoir été informée avant et a écrit un long post sur Instagram à propos du fait que personne ne se sente responsable de ce qu’il lui arrive. ‘’Je ne peux pas toucher ma peau sans que cette dernière ne réagisse. Ça brûle et elle devient rouge. Personne ne se sent responsable de mes réactions au vaccin. Le centre de vaccination vous envois à votre médecin traitant, qui à son tour vous renvoie à eux. Le fait est que je prends des médicaments tous les jours pour supprimer les symptômes de cette maladie de peau, et maintenant, j’ai peur de souffrir d’autres effets secondaires dans le futur.  

Elle continue, ‘’Je suis allée voir 15 médecins durant ces cinq derniers mois, et pas un seul ne peut m’aider ou ne se sent responsable d’aller au bout de cette histoire. ‘Eh bien, c’est un nouveau vaccin et je ne sais rien à son propos non plus’, disent les médecins. Au même moment, je vois comment les gens sont poussées à aller se faire vacciner, avec une pression, qui de mon point de vue, est maintenant en train d’aller dans une direction extrême.  

Pourquoi n’est-il pas mentionné qu’il y a des séquelles au vaccin? Pourquoi n’y a-t-il aucun soin de ces ‘cas individuels’? Il est toujours dit qu’il n’y en a que très peu. Alors pourquoi ne pas les traiter avec tous es moyens et efforts possibles? Ne serait-ce pas convaincant, ne supprimerait-il pas la peur!?’’

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x