Fabrício dos Santos: Un Jeune Homme De 23 Ans Décède Moins De 24h Après Avoir Reçu Le Vaccin Contre La COVID-19, La Famille Cherche Des Réponse

Read the English version here

The COVID World posté le 22 octobre 2021 

CAPANEMA, PARÁ – Un jeune homme de 23 ans est décédé moins de 24 heures après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19. Fabrício dos Santos a reçu sa deuxième dose le 16 octobre. Il a immédiatement ressenti une gêne dans sa cage thoracique, après l’injection. Son état de santé s’est rapidement détérioré et il est décédé dans la matinée du dimanche 17 octobre. Ses parents cherchent maintenant des réponses au décès soudain de leur fils. 

La vaccination de Fabrício a eu lieu au centre de santé Jorge Neto da Costa le samedi 16 octobre, selon les déclarations des membres de la famille. Il a ressenti une gêne dans la poitrine juste après l’injection, mais il n’a pas demandé d’aide médicale pour enquêter sur ses symptômes. Les ambulanciers paramédicaux ont été appelés à la résidence de Fabricio après qu’il eut été trouvé inconscient. L’équipe médicale est arrivée peu après, mais il était déjà décédé. 

Son père a déclaré à SBT Capanema que son fils était dans un état normal sans problèmes de santé sous-jacents. La famille au cœur brisé recherche maintenant des réponses et l’aide d’experts pour  clarifier la cause du décès soudain: 

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x