Chanasak Chaleyprat: Un Jeune Homme De 25 Ans Décède 3 Semaines Après Avoir Reçu Le Vaccin AstraZeneca Contre la COVID-19

Read the English version here

The COVID World posté le 16 octobre 2021 

SATTAHIP DISTRICT, CHONBURI – Un jeune homme de 25 ans décède 3 semaines après avoir reçu le vaccin AstraZeneca contre la COVID-19. Chanasak Chaleyprat A le reçu l’injection le 11 août. Il a souffert d’une multitude de problèmes de santé 2 semaines après, incluant un souffle court et une douleur dans la cage thoracique. Il a été hospitalisé le 2 septembre avec des caillots sanguins partout dans les poumons. Il est décédé un jour plus tard. Les proches de Chanasak disent qu’il n’avait pas de problème de santé avant le vaccin. 

Sa mère, Mme.Chadakorn, dit que son fils avait été vacciné avec sa première dose d’AstraZeneca, le 11 août. Il est retourné chez lui après l’injection, sans aucun effet indésirable. 17 jours plus tard, le 28 août, il a souffert d’oppression thoracique et d’essoufflement. Ses jambes et ses bras sont également devenus faibles. Il a été transporté à l’hôpital le 1er septembre, mais en a été autorisé à en sortir, peu de temps après un examen. 

Sa condition s’est aggravée davantage le jour suivant. Il a été ramené à l’hôpital où les médecins ont dû le réanimer à 9 reprises. Des médicament anti-coagulants lui ont été donnés pour dissoudre les caillots sanguins qui ont été trouvés partout dans ses poumons. Il est décédé le 3 septembre. La cause de son décès a été déterminée comme étant une embolie pulmonaire.

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x