Camilla Canepa: Une Jeune Fille De 18 Ans Décède 12 Jours Après Avoir Reçu Le Vaccin AstraZeneca Contre la COVID-19

Read the English version here

Histoire originale postée le 11 juin 2021 

The COVID World posté le 19 octobre 2021 

SESTRI LEVANTE, GENOA – Une jeune femme de 18 ans décède 12 jours après avoir reçu le vaccin AstraZeneca contre la COVID-19. Camilla Canepa, une étudiante, à reçu l’injection le 25 mai. Elle a souffert de plusieurs problèmes de santé peu de temps après. Elle a été hospitalisée avec des caillots sanguins du à l’injection du vaccin AstraZeneca. Elle est décédée le 6 juin des suites d’une hémorragie cérébrale. L’Italie a banni le vaccin AstraZeneca contre la Covid-19 pour les moins de 60 ans après sa mort.  

Camilla a reçu sa dose le 25 mai, qui était une « journée portes ouvertes » en Italie pour toute personne de plus de 18 ans pour recevoir le vaccin COVID-19. Elle s’est rendue aux urgences de l’hôpital Lavagna, 8 jours plus tard, se plaignant de maux de tête sévères et d’une sensibilité extrême à la lumière. Un scanner et des tests neurologiques n’ont rien trouvé, alors les médecins l’ont renvoyée chez elle. Mais elle est retournée aux urgences de l’hôpital de San Martino deux jours plus tard.

Camilla a reçu un diagnostic de thrombose du sinus caverneux, un caillot de sang dans l’espace entre les orbites et le cerveau. Le caillot a bloqué la veine primaire entre sa tête et son cœur. Les médecins ont également découvert qu’elle saignait, dans le cerveau. Elle a subi plusieurs interventions chirurgicales d’urgence pour l’hémorragie cérébrale, mais les médecins n’ont pas pu la sauver. 

Un chirurgien qui a opéré la jeune Italienne a déclaré: “Vous n’avez jamais rien vu de tel”, se référant aux sinus veineux de Camilla, qui étaient tous bloqués par un thrombus. 

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le procureur en chef de Gênes:

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x