Bird Kamol Sukkapat: Une Célèbre Animatrice De Télévision Décède 19 Jours Après La Deuxième Dose Du Vaccin AstraZeneca Contre La COVID-19

The COVID World posté le 22 octobre 2021 

BANGKOK, THAÏLANDE -Une célèbre animatrice de télévision, en Thaïlande, est décédé 19 jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin AstraZeneca COVID-19. Bird Kamol Sukkapat, également connu sous le nom de « BirdKamol » sur les réseaux sociaux, a reçu sa deuxième dose le 1 octobre. Elle a souffert de multiples problèmes de santé quelques jours seulement après l’injection. Elle a été hospitalisée, peu de temps après, pour une maladie pulmonaire. Elle est décédée ce matin de complications liées à ses poumons. Les fans ont afflué pour rendre hommage à l’animatrice de télévision excentrique et à l’influenceuse des médias sociaux. 

Bird, qui compte plus de 132 000 abonnés sur Facebook, a publié cette photo et ce message le 1er octobre: « Deuxième vaccin AZ (AstraZeneca). J’espère que je n’ai pas de symptômes ce soir”: 

À peine 2 jours plus tard, le 3 octobre, elle a posté ce message, disant: «Gravement malade à cause du vaccin AstraZeneca» 

Par la suite, le 19 octobre, une photo de l’emplacement de l’hôpital Kasemrad BK a été partagée  avec le message: «Pourquoi est-ce si méchant que je dois mourir? 

Les nombreux commentaires d’encouragement se sont transformés en condoléances après l’annonce du décès soudain de Bird, aujourd’hui. L’émission télévisée, animée par Bird, a publié cet hommage  après avoir appris la nouvelle: “Rip P’ Bird, l’animatrice de l’émission hilarante “Tut’’. Elle est  décédée d’une maladie pulmonaire, à 03h30 aujourd’hui. Nous sommes vraiment tristes. Elle est  partie et ne reviendra plus. Elle était un bon hôte, professionnelle, drôle et une personne vraiment  unique. Personne ne peut vraiment la remplacer. Merci P’ Bird, pour les nombreux souvenirs et les  belles leçons que vous m’avez toujours appris. Je t’aime pour toujours.”

Les fans de Bird demandent une enquête sur son décès soudain:

S’il vous plaît soutenir notre travail en cours.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x